Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+84 2439275526
Réserver maintenant
  • 20150109010707_68891
  • 10409308_416869921815741_6042284655418111412_n

Philosophie

L'équipe Royal Wings a plus de 10 ans travaillant dans le tourisme et l'industrie hôtelière qui est spécialiste des investisseurs de croisière dans la baie d'Halong. Voilà pourquoi nous comprenons le désir des clients et objectif de construire une nouvelle génération de jonques pour donner la meilleure qualité des services, de la restauration, des installations croiseurs un des itinéraires touristiques pour offrir aux passagers une chance de découvrir la baie d'Halong dans le style de luxe. Reconnaissant que tous les voyageurs sont les mêmes, notre mission est de fournir le meilleur service, le confort, la flexibilité, et un large éventail d'options.

De nombreuses années d'expérience de croisière dans la baie d'Halong, nous pensant toujours d'offrir une expérience de croisière pas comme les autres, conçu pour enrichir, inspirer et tout nouveau. Avec notre philosophie de service de « meilleur des meilleurs » à l'esprit, notre direction a travaillé avec les architectes de navires de planifier un concept préliminaire pour une élégance, une croisière en état de navigabilité, luxe et intemporel.

Inspiré par l'histoire Légende de la baie d'Halong à propos de Royal Mère Dragon et ses enfants: « La légende dit que, pendant l'ancien moment où le pays a été récemment formé, le vietnamien a dû se battre contre les envahisseurs féroces venant du Nord par la mer Se sentir désolé. pour le pays, l'empereur de Jade a envoyé la Mère royal dragon et ses enfants qui font voler du ciel sur leur grande plume ailes d'ange descendre sur terre pour aider ancien peuple vietnamien défendre le pays et l'idée de ramener passagers dans l'ère des dragons sur leurs belles ailes pour admirer le charme de la baie d'Halong dans l'expérience étendard royal ». C'est là l'idée pour le nom de la croisière Royal Wings est né.

Après des mois de sérieux, ambitieux et travailleur, nous sommes très fiers de vous présenter une croisière en acier flambant neuf nommé Royal Wings Cruise à 5 étoiles standards à Halong.

Le Royal Wings Cruise - un navire combinant valeur traditionnelle orientale et les styles de luxe complètement différent est le meilleur choix pour servir les voyageurs à venir avec l'attente des équipements haut de gamme, des services professionnels dans la baie d'Halong, au Vietnam. La Croisière Royal Wings vous apportera le plus confortable par charme des équipements de luxe. Avec un grand espace de plus de 500 m2 et 20 cabines de luxe, 01 restaurants, 02 bars, des ailes royales fins de croisière est de donner aux passagers le meilleur se détendre et profiter de tout le temps intéressant à bord.

Visiter le plus célèbre vietnamien du site du patrimoine mondial sur Royal Wings Cruise est lié à l'un des moments forts de votre voyage au Vietnam, grâce à la qualité de luxe de nos installations et l'hébergement, également l'excellence de notre service à la clientèle.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+84 2439275526
Book Now
  • 20150109010707_68891
  • 10409308_416869921815741_6042284655418111412_n

Philosophy

The Royal Wings team has more than 10 years working in tourism and hospitality industry who is specialist of cruise investor in Halong Bay. That's why we understand customers' desire and aim to built a new generation of junk boats to give the best quality of services, catering, cruisers facilities an tour itineraries to give passengers a chance to discover Halong Bay in luxury style. Recognizing that not all travelers are the same, our mission is to provide the best service, comfort, flexibility, and wide range of options.

Many years of experience cruising in Halong bay, we always thinking of offering a cruising experience like no other, designed to enrich, inspire and brand new. With our service philosophy of "best of the best" in mind, our leadership has worked with the ship architects to plan out a preliminary concept for a elegance, seaworthy, luxury and timeless cruise.

Inspired by the Legend history of Halong bay about The Royal Mother Dragon and her children: "The legend says that during the old time when the country was newly formed, Vietnamese had to fight against fierce invaders coming from the North through the sea. Feeling sorry for the country, The Jade Emperor sent the Royal Mother Dragon and her children flying from heaven on their large Feather Angel Wings descending on earth to help ancient Vietnamese people defend the country and the idea of bringing passenger back into the dragons era on their lovely wings to admire the charm of Halong bay in royal standard experience". That's where the idea for The Royal Wings cruise's name was born.

After months of serious, ambitious and hardworking, we are now very proud to introduce to you a brand-new steel made cruise named Royal Wings Cruise at 5 stars standard in Halong.

The Royal Wings Cruise - a vessel combining traditional oriental value and completely different styles of luxury is the best choice to serve the upcoming travelers with the expectation of high-end facilities, professional services in Halong Bay, Vietnam. The Royal Wings Cruise will bring you the most comfortable by charming of luxury facilities. With a spacious area of more than 500 m2 and 20 luxury cabin, 01 restaurant, 02 bars, the Royal Wings Cruise purposes is to give the passengers the best relaxing and enjoy all the interesting time onboard.

Visiting the most famous Vietnamese World Heritage Site on Royal Wings Cruise is bound to be one of the highlights of your travels in Vietnam, thanks to the luxury quality of our facilities and accommodations, also the excellence of our customer service.
Close